OPTAL - Couches optiques

Le groupe HEF a mis au point un traitement PVD multicouche mince, utile pour les revêtements optiques (réflecteurs, solutions antireflets) afin de pouvoir proposer un large éventail de solution et d’adapter ses revêtements aux besoins spécifiques des clients.

CERTESS™ OPTAL :

C’est une gamme de couches minces utilisés pour les revêtements optiques comme les réflecteurs, les solutions antireflets et les filtres pour fournir une large gamme de solutions pour les composants photoniques.

CERTESS™ OPTAL R :

Des films minces déposés avec une très grande précision d'épaisseur et une qualité optique bien contrôlée, conduisent à des surfaces réfléchissantes très élevées, utilisées pour concevoir des réflecteurs à base de revêtements métalliques ou des multicouches diélectriques.

CERTESS™ OPTAL AR :

Revêtement antireflets à large bande utilisant des revêtements PVD pour réduire la réflectance inférieure à 1% pour presque tous les types de substrats (verre, PC, PMMA, ...). Ce revêtement permet de concilier ces différents éléments essentiels tout en apportant d'autres avantages liés au processus de mise en œuvre: précision dimensionnelle, qualité des écarts, effet négligeable sur la masse des objets, etc.