Duplicate entry '897795' for key 'PRIMARY'Duplicate entry '897796' for key 'PRIMARY'Duplicate entry '897797' for key 'PRIMARY'Duplicate entry '897798' for key 'PRIMARY'Duplicate entry '897799' for key 'PRIMARY'


Nettoyage thermochimique des surfaces métalliques

Les sels de nettoyage sont employés avec succès pour l'enlèvement rapide et en douceur des revêtements difficiles à dissoudre, même dans les fentes étroites et les petits trous.La formulation de chaque sel est optimisée pour les différents cas particuliers d'application
 
 

Sels de nettoyage

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Product

Application

T° de travail en °C

ALKO® N

Décapage du titane.

200 – 220

KOLENE® No.4

Enlèvement du sable de moulage, du graphite, du coke de pétrole, de la croûte de moulage et du mâchefer. Convient pour la fonte, l'acier et la fonte d'aluminium.

400 – 500

KOLENE® No.5

Enlèvement des matières organiques : matières semi-synthétiques et entièrement synthétiques, colorants, peintures, graisses, huiles, résines, charbon, graphite, caoutchouc. Utilisation limitée pour les matières fortement réactives. Recommandé pour le traitement de l'acier et de la fonte.

400 – 500

KOLENE® No.6

Enlèvement de la peinture, de la calamine et du plastique sur les pièces en aluminium et en acier ainsi que sur la fonte grise.

300 – 400

KOLENE® No.10

Enlèvement des matières organiques : matières semi-synthétiques et entièrement synthétiques, colorants, peintures, graisses, huiles, résines, charbon, graphite, caoutchouc, etc. Recommandé pour le traitement des outils chromés.

380 – 480

KOLENE® DGS

Enlèvement des restes de mâchefer, peaux de laminage, oxydes métalliques, résidus de verre (auxiliaires d'étirage), résidus de sable, du coke de pétrole, des huiles, graisses et autres résidus organiques des produits semi-finis en acier Cr-Ni inoxydable.

370 – 540

KOLENE® RS 700

Enlèvement de la matière de moulage céramique à base de silice et d'alumine et de la zircone de la coulée. Dévitrification des
buses de filage Pt-Rh et composants similaires, enlèvement de l'émail.

600 – 700